Ancosys fabrique des équipements d’analyse pour les bains de platine chimique destinés à l’industrie des semi-conducteurs et est leader mondial dans ce domaine. Parmi ses clients figurent tous les grands fabricants de puces tels que TSMC, Samsung, Intel, Infineon, etc.
David Moser est de retour dans le conseil
Après plus de trois ans et demi en tant que directeur des opérations par intérim pour la société ancosys GmbH à Pliezhausen (Allemagne), David Moser est de retour en Suisse et se tient dès à présent à nouveau à disposition pour des mandats de conseil en matière de Lean et de QRM.
« C’était une période super excitante. J’ai pu faire bouger les choses. En trois ans, nous avons fait passer le chiffre d’affaires de 16 millions d’euros à plus de 48 millions d’euros, c’est-à-dire que nous avons plus que triplé. Cela n’a été possible qu’avec une forte augmentation de la productivité. De plus, pendant cette période, nous avons emménagé sur un nouveau site, planifié et commencé la construction d’un nouveau bâtiment et vendu l’entreprise au groupe israélien Nova au début de l’année 2022 ».
Kommentieren