Compétences

Travailler ensemble pour atteindre des performances maximales

Lean Enterprise – Nous simplifions vos processus

Travailler ensemble pour atteindre des performances maximales

Tirez pleinement profit des nombreuses prestations offertes tout au long de la chaîne de création de valeur ajoutée. Nous faisons tout notre possible pour élaborer avec vous la solution optimale et atteindre ainsi des performances maximales.

Management intérimaire

Management intérimaire à durée variable

Tous nos managers intérim jouissent d'une grande expérience de direction dans l'industrie et de connaissances poussées dans le domaine du Lean. Ce faisant, ils s'avèrent être les personnes idéales pour lancer et mettre en place un processus de changement nécessaire dans une entreprise.

PlusManagement intérimaire

Lean Leadership

Identifier rapidement les problèmes et les résoudre de façon durable

La gestion d'atelier (Shopfloor Management) est un instrument permettant d'aider les dirigeants à améliorer leur performance en matière de direction. Les facteurs de concurrence fondamentaux que sont la qualité, les coûts et la capacité de livraison (QCL) sont au cœur de toutes les activités.

PlusConseil

Lean Development

Pour un processus de développement simplifié

Grâce au Lean Development, les gaspillages durant le processus de développement sont éliminés, et les projets de développement respectent les objectifs en termes de coût, de délai et de qualité.

PlusConseil

Lean Administration

Accélérer les processus administratifs

La Lean Administration – également appelée Lean Office – s'appuie sur des méthodes d'analyse / de conception des flux de valeurs dans le but d'identifier un tel potentiel et de l'améliorer.

PlusConseil